Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi et petit nous
22 janvier 2011

Toc toc ...

Et voilà, après bien des hésitations et des "j'ai pas le temps", je me lance dans la grande aventure du blog ... je suis totalement débordée depuis septembre dernier : j'ai repris le boulot après quasi un an d'absence, et pour cause, je couvais un merveilleux bébé (comme toute mère, mon bébé est merveilleux, enfin ma bêbête est merveilleuse, c'est une fille !) J'ai la chance (ça c'est quand je suis dans un bon jour) d'être instit. Je suis dans la même école, avec le même double niveau depuis 5 ans (la moitié de ma carrière quoi), je suis aussi la directrice de l'école, ce qui ne facilite pas toujours ma vie ! Bah oui, contrairement à ce que beaucoup croient, instit c'est pas un bon plan avec un boulot qui se finit à 16h, où on a les mercredis, les week-ends et les vacances libres ... bref ici je veux pouvoir venir me défouler, raconter comment je gère (ou pas) le quotidien, comment j'essaye de faire pour m'en sortir de cet état débordé en permanence ! Allez je me lance, si ça se trouve ce blog va tomber dans l'oubli très rapidement mais au moins j'aurais essayé de faire comme toutes ces mères que j'admire en lisant leurs blogs parce que je me dis que elles, elles arrivent à tout faire !!

Moi va d'abord falloir que j'apprenne à utiliser canalblog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et petit nous
Publicité
Publicité